Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me battais pour suivre, je me bat pour le faire grandir...

23 Oct

Dragibus bleu ou rose?

Publié par Masha

Voilà le rendez vous tend attendu , l'échographie des 5 mois est-ce une fille ou un garçon?

Je suis seule, encore et encore... je suis face à moi et repense à cet enfance que je n'ai pas eu.

Je ne sais pas pourquoi mes parents n'ont jamais voulu de moi.  Celle qui m'a mise au monde n'a jamais voulu me voir. Lui et elle se sont mariés et ont eu des enfants.

Toutes ces questions me revienne, mon identité, qui suis-je?

Vais je réussir à aimer cet enfant, creuser le pourquoi du comment.

Une dame petite, nez crochu sort d'une salle froide, Masha c'est à vous!

 Elle pose la sonde, mais bébé refuse il donne des coups.

Je l'entends faire, hum, ok.

Le bébé à grossi, mais une nuque bien gonflée. Le syndrome de down est évoquée me voila lancé dans une angoisse, un questionnement.

Je suis seule dans ma souffrance, seule dans mon silence.

Commenter cet article

À propos

Je me battais pour suivre, je me bat pour le faire grandir...